Chers galériens,

Chères galériennes

 

ATTENTION

Pas de sortie Samedi 6 Mai 2017

 

Dimanche dernier, le quatrième tour de la coupe du championnat national s'est déroulé à Agde.

Les Tamaloux Mixtes ramèrent dès le début de la compétition à 8H15 après presque 3 heures de transport. Ce fut rude. Un challenge, un cap une péninsule les attendaient, mais la niaque était là, malgré un parcours difficile, le 360, ils firent un bon temps passant devant le bateau conçurent haut la main.

La deuxième course, fut encore plus rude. Les concurrents ayant repris du poil de la bête … Les mixtes avaient ce jour-là des âmes de vainqueur. Ce qui fut pensé fût fait. Ils améliorèrent leur temps de 4 secondes encore.

Les Tamaloux hommes comme à leur habitude firent deux très bonnes prestations, alliant la puissance du coup et accompagnement d’une barreuse ciselée, négociant les virages du 360 et le bâbord au millimètre. Comme vous le voyez, volontairement, je ne mets pas d'S à millimètre, tant la bouée fut rasée de prêt.

 

Cette journée marqua la fin du championnat, nos tamaloux arrivèrent à la 6me place, performance exceptionnelle pour le petit club que nous sommes.

Les Mixtes par leurs prestations exceptionnelles de la journée montèrent d'un niveau au général, finissant 9me.

 

Bravo à tous les compétiteurs. Bravo à tous les rameurs du samedi, qui font vivre notre club. nous soutiennent. Une mention spéciale à tous nos galériens du samedi qui assure la cohésion et la bonne humeur de notre club.

 

 

Les résultats avec le classement final

classement_Agde

classement_g_n_ral

 

Un remerciement spécial à nos photographe et camerawomen, pour leurs prestations, sans qui aucune image vous seraient proposé.

 

 

 

 

 

 

ATTENTION

Pas de sortie Samedi 6 Mai 2017

 

La coupe Do Dovant se tiendra à l'Estaque Dimanche 7 mai.

Notre tenue sera :

Pantalon ou bermuda blanc , taillole et le rayé Marseille neuf.

 

Ps) Voir à droite un album de cette journée, dans la soirée.

 

Fraternellement

Le Tchoa

DSC03783