Chères Galériennes,

Chers Galériens,

A quelques jours de La Grande Parade Marseille Provence du dimanche 3 septembre 2017, nous surveillons très attentivement la météo.
Malheureusement les prévisions météos n’annoncent pas de bonnes conditions et nous obligent à nous interroger sur la faisabilité et la pleine réussite de ce grand rendez-vous nautique populaire.
 
Un fort mistral est attendu du vendredi au dimanche, avec une forte houle résiduelle qui sera présente devant l'avant port du Vieux Port.
Donc, nous vous proposons de reporter la Grande Parade dans sa globalité, au Dimanche 10 septembre 2017, et cela dans les mêmes conditions avec un village animation sur le parvis du Mucem et une Grande Parade nautique sur le même parcours entre les plages du Prado et l'avant port du Vieux Port de Marseille.
Nous vous remerciant pour votre aide apportée et conscient des désagréments que cela génère dans vos organisations respectives, je vous remercie par avance de votre soutien pour réaliser au mieux cette belle opération qui nous concerne tous.
Très cordialement.

Jean-Michel Roque
Secrétaire de l'Office de la Mer
Marseille

102198049